Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAZZI MIEI
23 avril 2012

Standing on the edge

J'en suis là, début 2012.

L'année démarre sur les chapeaux de roues. Je suis en déplacement tous les 15 jours. La Suisse, Cannes, Marseille ...

Nous sortons la nouvelle charte graphique, décrochons les JO de Londres, le Mondial de l'Eau à Marseille.

Mi-Mars, je suis déjà épuisée.

Je pars sur les Heavent Meetings, le salon de la profession, à Cannes, avec Céline (qui reprend l'agence du Sud), Maud et notre boss. 2 jours de rendez-vous d'affaires et de soirées Networking. Pas la moindre envie de bosser. Je suis vidée, j'ai envie de faire la fête, de me vider la tête.

Je retrouve la joyeuse équipe de Cannes, Patrice et ses accolytes, on bosse, on rigole, on sort.

Le premier jour du salon, Patrice m'appelle pour des questions techniques. Ma place est sur le stand, à rencontrer les clients Mais TOUT pour échapper au boulot, je n'ai pas la tête à ça. Je quitte le stand, les clients, les prospects, et je les rejoins sur la plage du Festival, où une soirée aura lieu le soir même, dont nous sommes partenaires.

Nous devons installer un grand espace Lounge, Patrice a besoin de moi pour indiquer à l'équipe de manut' où va le mobilier. J'aurais dû leur donner des plans de mise en place.

J'aurais dû leur donner des plans de mise en place... C'est mon taf, je suis carrée, mais là je ne l'ai pas fait. Il fallait donc que je sois là, à ce moment là. Inévitable.  

L'équipe du son a pris du retard. Nous prenons 30 minutes pour boire une bière. Il est 3h de l'après midi, je suis le bras droit du boss, je suis là en prospection ... ....et je bois une déspé au soleil avec les gars du technique.... et les intérimaires.

Ils sont cool, les intérimaires de Cannes. Pro, efficaces, rien à voir avec ceux de Paris. Ils connaissent mieux le matos que nos gars. L'un d'eux m'appelle, pour que je lui indique où vont des tables (ou des fauteuils, d'ailleurs, je ne sais plus ....).

Penchés sur le plan, nos épaules se frôlent. Je prends une décharge ... I'm already dead.

Je retourne sur le stand, un peu sonnée. Je trouve 2 invitations pour la soirée que je lui donne, pour lui et son binôme.

Je quitte le stand à 18h30, rentre à l'hôtel pour me préparer pour la soirée. Sur le chemin, je dis à Céline que je sens que je vais faire une connerie...

Et je la fais.

Publicité
Publicité
Commentaires
CAZZI MIEI
Publicité
Archives
Publicité