Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAZZI MIEI
30 avril 2012

Chaque seconde qui passe est une occasion de changer le cours de sa vie

Inutile de revenir sur ce qui s'est passé. J'en suis là maintenant.

J'ai des sentiments profonds pour l'homme qui partage ma vie, mais je ne peux pas revenir sur ce qui s'est passé. Et j'ai les boyaux retournés par ce qui s'est passé.

Je me pose 1000 questions, et doit trouver laquelle est la bonne, et quelle en est la réponse.

Je veux vivre. Je veux être heureuse. Je dois choisir et accepter de perdre, d'avoir mal. Je dois surtout prendre en considération toutes les conséquences de mes choix, et les assumer.

Dans tous les cas, je ferai du mal, y compris à moi.

Publicité
Publicité
Commentaires
CAZZI MIEI
Publicité
Archives
Publicité