Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAZZI MIEI
1 mai 2012

Mieux vaut avoir des remords que des regrets ?

Ca a toujours été ma philosophie de la vie. Mieux vaut avoir des remords que des regrets.

Alors oui, j'ai tû l'instinct de survie, en pensant que sinon, je regreterais toute ma vie d'être peut-être passée à côté de quelque chose d'extra-ordinaire.

Et effectivement, je me suis fait extra-ordinairement prendre pour une conne. J'ai plongé la tête la première dans les griffes d'un enfoiré.... 

Avec le recul, me reviennent quelques reflexions. Les miennes, les siennes...

Comme par hasard, une de mes reflexions sur les salauds et les filles : "Je peux me targuer aujourd'hui de ne m'être jamais fait avoir par un connard. J'ai croisé des connards, j'ai couché avec des connards, mais je savais à chaque fois à quoi m'en tenir, donc je n'ai jamais souffert".

Ah ah ah ... Ca, c'est fait. Il faut toujours une première fois. C'est peut-être ça, d'ailleurs, qui l'a excité ?

Ou encore, dès le lendemain, une phrase que j'ai dite à Romain : "Si je commence quelque chose avec lui, c'est le genre de type qui va me mettre en morceaux". Putain, j'ai sentie la loose venir à des kilomètres, mais non, il a fallu que je joue, il a fallu que je teste par moi-même !

L'expérience est un livre que tout le monde écrit et que personne ne lit... Je continue à me demander pourquoi ?

Même si je sais pertinemment que je n'aurai jamais la réponse à cette question (inutile de la lui poser, il a trop peu d'estime pour les autres pour me gratifier d'une réponse honnete ...), je fais des suppositions.... Je sais que dans quelques jours, quelques semaines, je ne me poserai plus de questions.

Là, maintenant, tout de suite, je déguste. Même s'il ne le mérite évidemment pas, ça me purifie l'âme. Les larmes sont enfin arrivées, hier. 

Ca peut paraitre excessif pour une histoire de .... 1 mois, mais je suis, j'ai toujours été, une femme d'excès. Je bosse trop, je fume trop, je bois trop, je sors trop ... j'aime trop. Comme dirait mon pote Juju, je suis une donfologue.

Si je m'en réfère aux Bridgets : (http://www.lesbridgets.com/index.php/Celibat-Etre-celibataire-vivre-seule/Conseils-pour-detecter-rapidement-le-connard.html) ... Le connard ne parle jamais de sentiments. Le connard ne se projette pas. Le connard ne fait pas d'efforts. Alors comment expliquer les "I'm totally in love with you" ? Les dizaines de textos par jours ? (on a dépassé les 300/semaine !). Les "j'ai peur de prendre une claque dans la gueule, j'ai été amoureux que 2 fois dans ma vie" ?

FUCK ! Le batard le plus extra-ordinaire de l'histoire de l'humanité !!

Je suppose que le challenge était de me faire quitter mon mec.... Et ça n'a pas raté : à la seconde où j'ai envisagé de ne plus être avec Marco ... quasiment plus de nouvelles ! Mon Dieu, mais quelle CONNE ! J'ai plongé, la tête la première !

Malgré tout ça, je n'ai pas vraiment de regrets. Chaque expérience est bonne à prendre. Ce qui ne te tue pas te rend plus fort. C'est mon côté, "always see the bright side of life"

Publicité
Publicité
Commentaires
CAZZI MIEI
Publicité
Archives
Publicité